sales force connexion sales force definition salesforce prix salesforce crm salesforce wiki salesforce recrutement booster sales force sales force crm cloud

Qu’est-ce que Sales force ?

La relation client constitue l’un des éléments clés d’une stratégie marketing au sein d’une entreprise. Afin de créer un engagement durable, il convient d’y attacher une importance particulière. Dans cette optique, le logiciel Salesforce est aujourd’hui la solution la plus complète.

Qu’est-ce que Salesforce ?

Salesforce est une application CRM (Customer Relationship Management) permettant de gérer intelligemment les relations avec sa clientèle. C’est un outil commercial efficace offrant une connexion pérenne entre les différents interlocuteurs qui assure un véritable support technologique.

Le logiciel conserve sa place prédominante sur le marché grâce à plusieurs éléments innovants pour les boîtes souhaitant améliorer leur stratégie marketing. L’application permet par exemple de :

  • Communiquer en temps réel avec ses clients grâce à une application nommée Chatter ajoutant une réelle plus value au SAV, notamment car celle-ci est omnicanal
  • Historiser et documenter les actions réalisées comme des mails, des numéros de téléphone, les comptes rendus de brainstorming etc
  • Gérer les campagnes marketing et leurs performances grâce à un système d’emailing personnalisé ou encore l’automatisation des tâches redondantes et administratives.
  • Une connexion pour chaque canal e-commerce, en particulier grâce à un service unifiant les expériences B2B et B2C.

L’innovation pour l’entreprise

Cet outil se démarque de ses concurrents par plusieurs points. Dans un premier temps, choisir cet outil c’est affirmer son entreprise dans une démarche d’innovation grâce à une intelligence artificielle intégrée au CRM, une application mobile , ou encore des analyses sur vos bases de données, le tout géré sur un stockage cloud. D’autre part, l’application Lightning du logiciel permet d’améliorer à hauteur de 39% l’augmentation en matière de productivité, offrant donc une plus-value des recettes tout en réduisant les coûts.

Le logiciel étant le leader des CRM actuellement, l’outil profite d’une communauté de plus de 2,3 millions d’utilisateurs partageant chaque jour leur expertise et leurs conseils sur la plateforme. De la PME à la grande entreprise, l’outil s’avèrera rapidement indispensable dans votre approche marketing.

Creatic