Le bon éclairage pour voir les bonnes couleurs

Quand on est daltonnien ou que l'on a une piètre vue, disposer d'un éclairage de qualité est primordial afin de mieux pouvoir lire ou distinguer les différentes couleurs, une ampoule led peut vous aider...

Bien voir : une affaire d'éclairage


Saviez vous que 8% des hommes ( sexe masculin ) sont daltonniens ? Il est possible d'optimiser la vision de bon nombres de ces personnes en utilisant un éclairage adéquat. La nouvelle technologique d'ampoule led à spectre complet permet un parfait rendu des couleurs dans une pièce et surtout une augmentation des contrastes, ce qui permet de mieux voir les contours, cela facilite la lecture notamment, mais aussi la perception des expaces tri-dimensionnels.

Une bonne lumière pour une bonne humeur

Etre heureux, n'est ce pas le but que chacun devrait rechercher ? Hors des considérations des personnes avec une vue déficiente, un bon éclairage est aussi la certitude de retrouver une joie de vivre, surtout en période d'hiver ou la lumière naturelle tend à manquer. Les remèdes anti stress sont nombreux, mais pourtant bien peu utilisent la lumière comme méthode de bien être. Un bon éclairage à l'intérieur de son domicile c'est aussi retrouver de la joie de vivre, et pour cela, les ampoules dîtes de "luminothérapie" peuvent vous aider à retrouver le sourire et de l'énergie pour votre quotidien.



Les commentaires sont fermés.