Puy du Fou : un 5ème Award mondial pour le parc vendéen

Une fois de plus le Puy du Fou a remporté un prix international. Ce prix prestigieux récompense avant tout un homme, son fondateur Philippe de Villiers. C'est son concept de parc thématique à l'aura mondiale et sa contribution au développement des parcs thématiques qui sont une fois de plus salués. Cette incroyable machinerie et ses fabuleux spectacles sont consacrés à L’International Association of Amusement Parks and Attractions. Dorénavant le Puy du Fou fait partie de cette grande famille qui distingue pour la première fois un parc français. Quelle consécration pour son fondateur, son équipe et tout le personnel !

Un séjour au Puy du Fou


Ce sont des millions de visiteurs qui viennent chaque année découvrir ce merveilleux parc d'attractions. Avec des spectacles à couper le souffle, des décors et costumes incroyables, le Puy du Fou offre un voyage à travers les siècles . Une façon de découvrir l'Histoire de manière plus poétique même pour ces heures les plus noires. Le parc grâce à sa scénographie grandiose transporte ainsi le spectateur dans un univers féérique et lui fait revivre différentes époques. De l'Antiquité à la Belle Époque, ces sont ainsi des pages de notre Histoire qui sont retranscrites. Cette année le parc entraîne le visiteur dans une expédition sans retour aux côtés de La Pérouse et de son équipage. Il pourra également se retrouver au temps des Vikings, des Romains, ou en pleine 1ère Guerre Mondiale.

Voyager en groupe


Avec l'agence Mystères de l'Ouest c'est le voyage en groupe qui est à l'honneur. Ce voyagiste permet aux entreprises, associations, clubs sportifs etc... mais aussi aux familles de partir une journée, un week-end ou plus à la rencontre de tous ces héros et personnages illustres. Que de belles rencontres avec des artisans qui travaillent comme au Moyen-Age, des animaux, des comédiens qui incarnent avec perfections leur rôle. Un voyage à travers le temps vraiment inoubliable en plein cœur de la Vendée. 

Les commentaires sont fermés.