L'histoire des cartes de visites

Une carte de visite appelée aussi carte d'affaire au Québec est un document généralement en petit format avec la plupart du temps un papier fort (kraft épais, bristol, carton,...). Elle est souvent en forme rectangulaire avec une couleur blanche qui regroupe et présente dessus de manière simple et ordonnée les coordonnées de l'entreprise ou de la personne (nom, prénom, profession, numéro de téléphone, adresse, e-mail et d'autres encore selon les cartes de visite). La personne qui a fabriqué ses cartes de visite s'occupe ensuite de les distribuer aux personnes dont il souhaite qu'elles puissent le contacter facilement grâce au numéro de téléphone sur la carte par exemple ou même son e-mail parfois.La première carte de visite remonte au XVIIème siècle en Europe.
Son utilisation est toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui, on l'utilise d'ailleurs partout dans le monde quelque soit la profession que l'on exerce.

Aujourd'hui, la carte de visite est utilisée pratiquement par toutes les entreprises, sociétés, start-ups et jeunes indépendants qui souhaitent se faire connaître facilement en la distribuant à leurs nouveaux clients et même à d'autres personnes pour que ceux-ci deviennent aussi des clients réguliers de leur profession.
La carte de visite est un des moyens de marketing et de communication publicitaire le plus utilisé dans le monde. Il est d'ailleurs facile de s'en procurer sur Internet et même de les créer soi-même sans pour autant être designer.Mais avant toute chose, il faut savoir qu'une bonne carte de visite doit marquer l'esprit de son futur possesseur, c'est pour cela qu'un bon design est très important avec une belle écriture lisible pour que vos clients puissent facilement lire ce qu'il y a écrit sur votre carte.

Une fois que vous avez crée votre carte de visite, n'oubliez pas de bien la distribuer. Il est fortement recommandé d'établir une stratégie de distribution afin de ne pas les donner à n'importe qui pour pas que ces exemplaires ne soient pas utilisés voir même jetés dans les poubelles.
Si une personne est intéressée par votre profession et vous pose pas mal de questions, là vous pouvez lui tendre votre carte en lui indiquant de prendre rendez vous par exemple.
Vous êtes intéressé pour créer vos cartes de visite mais vous ne savez pas où les faire ? Pas de problème, vous êtes au bon endroit pour les fabriquer. En plus en choisissant Coloralpilles, vous aallez pouvoir la personnaliser à 100% en décidant par exemple du format en cm de votre carte, du type de papier utilisé, du type d'impression et surtout de la quantité que vous voudrez acheter (à partir de 100 jusqu'à 2000 par commande).
Avec le site internet Coloralpilles, vous êtes sûr d'avoir des cartes de visite à petits prix avec une livraison rapide (en 5 heures seulement si vous venez les récupérer dans nos locaux ou bien elles seront envoyées dans la journée gratuitement juste après votre commande sur le site).
Donc n'hésitez plu, faites le pas en réalisant vos cartes de visite sur Coloralpilles.fr.Save

Les commentaires sont fermés.