Agence de communication digitale ou référencement Google ?


Pour faire connaitre son activité internet, on ne sait pas toujours par ou commencer, faut il préférer une agence de communication, une agence de référencement, ou encore tout simplement faire de la publicité google ? La rentrée de septembre arrive à pas de géants et avec elle bon nombre d'entreprises créées pendant l'été qui souhaite bénéficier de l'effet rentrée+noël pour booster leurs ventes, quelle est donc alors la meilleure solution pour vendre vite et bien ?

Le référencement naturel c'est lent et c'est cher !

Oui si vous venez juste de lancer votre site internet, n'espérez pas apparaitre en page 1 pour septembre, pas que ce soit impossible, ça s'est déjà vu, mais il vous faudra travailler comme un forcené, ou débourser des dizaines de milliers d'euros, ce qui represente un investissement colossal pour quelque chose qui n'est pas garanti, car oui le référencement n'est pas une science exacte, et peu même pénaliser votre site si cela est trop "violent"... (demandez l'avis de cette agence seo , il en savent quelque chose).

Adwords : la solution miracle ?

AdWords, c'est la régie publicitaire de Google, avec elle pas de risque de ne pas apparaitre puisqu'il suffit de payer pour apparaitre à coup sur ! Mais attention, payer ne veux pas dire que vous aurez des ventes, pour cela il faut gérer votre budget avec soin, un peu comme un portefeuille boursier. La publicité google adwords présente des avantages et des inconvénients, le plus gros inconvénient étant la complexité du système, qui est clairement inutilisable pour un humain normalement constitué. Il est donc préférable de bien préparer son plan d'attaque et de passer par un expert certifié dans la gestion de campagnes adwords, ceci afin de controler au plus près votre budget.

Les commentaires sont fermés.